BILAN AUDITIF*

COMPLET ET GRATUIT
par nos audioprothésistes

PRENEZ RENDEZ-VOUS

GRATUIT :
Le guide
de l'audition

Recevez le guide

*A visée non médicale

Accueil > ENTENDRE ET VOUS > LA VOCATION DU RESEAU

La vocation du réseau

Qui sommes-nous ?

Il y a plus de 35 ans, Entendre a été créé autour d’un réseau d’audioprothésistes diplômés d’Etat indépendants : un savoir-faire mis en commun au service du malentendant.

La mission du réseau Entendre est de proposer à ses clients de tous âges, les meilleures solutions auditives afin qu’entendre mieux devienne une démarche simple et naturelle !

Plus de 320 centres pour vous accompagner en France.

Partout en France, plus de 320 centres vous aident dans votre démarche pour retrouver une meilleure audition.

A votre écoute, nos audioprothésistes vous conseilleront pour choisir, avec vous, l’aide auditive la plus adaptée à vos besoins et à votre budget.

 

Chez Entendre, vous avez 5 bonnes raisons d’être en confiance :

  • CONSEIL
  • QUALITE
  • ECOUTE
  • GARANTIE
  • SERVICE

Comment vous aider ?

A tout âge, le risque d’un déficit auditif nous guette, sans que nous en ayons conscience. Concerts, bruits de ville, baladeurs, nuisances sonores, oreillettes de téléphone portable, nous nous sommes – malgré nous – habitués à un niveau de décibels élevé. Ces bruits passifs sont pourtant nocifs. L’oreille est un organe qui vit et qui évolue au fil du temps. Notre audition peut diminuer pour des raisons physiologiques naturelles. La presbyacousie est une diminution naturelle de l'audition au fil des ans, souvent largement accélérée par les bruits environnants. Après avoir consulté votre spécialiste ORL, les audioprothésistes Entendre deviennent vos interlocuteurs privilégiés pour l'optimisation de votre audition.

 

Pourquoi vous aider ?

Vous comprenez mal ?

Vous demandez souvent de répéter ?

Vous faites des efforts pour percevoir les bruits du quotidien ?

Votre audioprothésiste Entendre peut vous informer sur votre gêne auditive en toute situation et peut vous permettre d’accéder à un meilleur confort d’écoute en société.

Dans tous les cas, consultez votre médecin ORL.